Kid Made Modern

Kid Made Modern

Voici donc ce que nous ADORONS à propos de Kid Made Modern:

* leurs peintures aquarelle et acrylique sont livrées avec du papier et un pinceau inclus dans la boîte - nous pensons que c'est une excellente idée car personne ne semble jamais avoir assez de papier à la maison, il disparaît de la même manière que les chaussettes :)
* leurs peintures et crayons sont marqués avec de vrais noms de couleurs d'artistes, pas seulement rouge, jaune, bleu - mais coton, raisin, taupe, grenouille, etc. - cela relie le cerveau complètement différemment et enseigne les associations entre les objets et les couleurs et la façon dont la personne voit des choses
* stylos, crayons et crayons sont livrés dans une jolie boîte de rangement
* la boîte de crayons est livrée avec un taille-crayon
* les peintures ne sont pas toxiques
* les peintures acryliques sont lavables et la palette de mélange est incluse dans la boîte
* j'adore leurs grands ensembles comme le studio dans une boîte (tout compris) et la bibliothèque d'artisanat - les deux feront un cadeau incroyable, ne peuvent pas se tromper avec un cadeau comme celui-ci - nous pensons qu'avec les enfants, vous ne pouvez jamais avoir assez de choses artistiques à la maison

11 items

Kid Made Modern

Kid Made Modern

So, this is what we LOVE about Kid Made Modern:

* their watercolour and acrylic paints come with paper and a brush included in the box - we think it’s a great idea as nobody ever seems to have enough paper at home, it disappears the same way as socks :) 
* their paints and pencils are marked with true artist colour names, not just red, yellow, blue - but cotton, grape, taupe, frog etc - this wires the brain completely differently and teaches associations between objects and colours and the way the person sees things
* pens, pencils and crayons come in a nice storage box
* crayon’s box comes with a sharpener
* paints  are non toxic
* acrylic paints are washable and mixing palette is included in the box
* love their big sets like the studio in a box (includes everything) and arts and crafts library - both will make an amazing gift, can’t go wrong with a gift like this - we think with kids you can never have enough arts stuff at home

16 products